Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La photographie, un art réservé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello I'm Morwen

La photographie, un art réservé ? Empty
MessageSujet: La photographie, un art réservé ?   La photographie, un art réservé ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:28

Bonjour tout le monde ! ✿

Avec les années qui passent, j'aime de plus en plus la photo, et après avoir reçu mon iPhone 4S, j'avoue que des fois, je trouve les photos impressionnantes et de bonne qualité.

Je recherchais donc un forum sympathoche et sans prétention, et puis je suis tombée sur Snapshot sur School of Pub, qui m'a conduit ici (j'attendais la fin de la maintenance). Mais je me demandais si il était vraiment possible de s'intéresser à la photographie en n'ayant pour appareil qu'un petit téléphone.

Voilà ! Merci de votre réponse. :3
❥ Morwen.
Revenir en haut Aller en bas
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

La photographie, un art réservé ? Empty
MessageSujet: Re: La photographie, un art réservé ?   La photographie, un art réservé ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:43

Bonjour !

Tout d'abord merci de ta visite et ta patience concernant la fin de la maintenance de Snapshot ♥

Pour répondre à ta question, j'ai envisagé Snapshot puis Romancea comme un forum qui acceptait tout le monde. Tout le monde c'est à dire les petits comme les grands photographes, les amateurs comme les professionnels. Tous ceux qui sont passionnés par la photographie sont les bienvenus, qu'il en fasse avec un appareil de pro ou avec leur téléphone. Qui plus est, il existe maintenant de nombreuses applications pour iPhone et androïd qui donne de superbes rendus. Donc pour te répondre (réellement) oui on peut s'intéresser à la photographie en n'ayant que son téléphone pour appareil photo, ce n'est ni un crime ni une honte xD

Si tu veux nous rejoindre tu seras donc la bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
Cerveau Lent
Hello I'm Cerveau Lent
Arbitre
Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 14/04/1995
Loisir : Suppléant de l'Infirmière Joëlle au département des piqûres dans les fesses

La photographie, un art réservé ? Empty
MessageSujet: Re: La photographie, un art réservé ?   La photographie, un art réservé ? EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:48

Hello Morwen !
Pour répondre à ta question, bien évidemment que wii. Mais pour éviter de paraphraser ce cher Platou, je compléterais en disant que même les personnes ne pratiquant pas la photo mais souhaitant quand même discuter sur le sujet ou observer le travail des autres sont également les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Hello I'm Morwen

La photographie, un art réservé ? Empty
MessageSujet: Re: La photographie, un art réservé ?   La photographie, un art réservé ? EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:49

Merci à vous deux ! Je pense vous rejoindre prochainement alors, ne serait-ce que pour découvrir les appli' dont tu parles Platypus, car je suis très intéressée. :3

Bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

La photographie, un art réservé ? Empty
MessageSujet: Re: La photographie, un art réservé ?   La photographie, un art réservé ? EmptySam 9 Mar 2013 - 1:15

Pour commencer, tu peux télécharger Instagram qui est assez connu et utilisé par les utilisateurs d'iPhone. L'avantage de cette application c'est qu'elle regroupe des filtres et un réseau social. Personnellement je l'ai et quand je n'ai pas mon bridge avec moi et que je veux retoucher un minimum mes photos, je suis bien content de l'avoir xD Après je ne peux pas trop me prononcer sur les autres applications puisque je ne les ai pas testées, mais je serais enchanté de t'aider dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
Hello I'm Contenu sponsorisé

La photographie, un art réservé ? Empty
MessageSujet: Re: La photographie, un art réservé ?   La photographie, un art réservé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La photographie, un art réservé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romancea. :: Administration :: Contact :: Partenariats-