Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peachy, Peachy... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peachy Keen
Hello I'm Peachy Keen
Membres
Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 06/09/1991

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:09

Peachy Keen
Un peu de rose, un peu de pêche et un peu d'or.

Pour bien commencer -
Pourquoi ce pseudo ? Parce que la traduction c'est "Chouette" (Pas l'animal hein...) et que ça sonne bien. Et puis ça me rappel une couleur rose/pêche/irisé or que je trouve particulièrement jolie. Surtout sur mes joues.
Combien de bougies se trouvaient sur ton dernier gâteau ? Et bien, 21.
Dans quel monde vis-tu ? En fait, pour ne rien cacher, j'ai un troupeau de licorne tout près de chez moi. Mon mari n'est autre que Robert Downey Jr et j'ai un amant qui s'appelle Léonardo Di Caprio. Sans blague !
Comment tu nous as trouvé ? Sur Point Virgule me semble-t-il.
Pourquoi nous avoir rejoint ? Parce que j'aime la photo, tout simplement. Et qu'un forum de qualité propose le sujet, j'me dis "BANCO !".
Un avis sur le forum ? Très joli forum, qui me rappel d'ailleurs un forum sur lequel j'ai été inscrite il y a fort longtemps... D'ailleurs, je crois bien que Boulette de riz y était, mais je peux me tromper... Bref, bien joli forum, tout bien clair et organisé. Et ce bleu est tellement reposant...

Parce qu'on veut en savoir en plus sur tes goûts -
Parle-nous de tes mangas et animes préférés : Aucun, je n'en regarde pas et n'en lis plus. Par contre, j'adore Ludwig Revolution de Yuki Kaori. Et à mon grand désespoir je n'ai lu que le tome 1, je n'ai jamais pu trouver les suivant. En fait, il faudrait que je les commandent sur Amazon. xD
Au niveau des bouquins, ça donne quoi ? Pfff. J'ai l'impression de n'avoir le temps pour rien. En ce moment, j'étais plus dans des bouquins de psychosocio. & co.
Et pour la musique ? Je suis assez éclectique. Tout ce qui est récent, mais j'adore le classique, ou la pop. Par contre j'ai un peu de mal avec le rap ouèch et le hard.
Tu vas au cinéma ? Yes. Le dernier en date est Iron Man 3 (Normal, c'est Robert... ♥) et puis j'y retourne demain.
A moins que tu ne sois plus séries... ? Ouuuh la !! En ce moment, c'est simple : le Lundi aux alentours de 22h je suis devant "L'amour au prochain village', pas vraiment une série, et tellement cruche que ça me fait marrer. Le mardi je suis devant La belle et ses princes presque charmant, là encore pas du haut niveau, mais ça me fait mourir de rire. Le mercredi soir je suis devant Grey's Anatomy, puis Revenge (la nouvelle série qui est quand même vachement addictive !). Et voilà. xD Après je m'étonne que j'ai le temps de rien. T__T
Et là tu peux nous dire tout ce que tu aimes d'autres : La photo ? /SBAFF/ Si, j'aime coder, m'occuper de mon forum, papouiller mon chat, être sur Pinterest... Bloguer...

La photographie et toi -
En fait, ça ne fait pas très longtemps que je m'y intéresse. A dire vrai, c'est depuis que je blogue. Actuellement j'ai un bridge (j'aurai jamais dû d'ailleurs, avec le recul, j'aurai dû acheter directement un reflex. Bref.) Panasonic Lumix FZ45. Depuis un peu plus d'1 an, et j'ai très très vite vu les limites de la profondeur de champ. Je pleure.
Je compte m'acheter un reflex, dès que j'ai 800€ en fait. Je compte acheter soit un Nikon D5200 (le tout nouveau) ou alors le Canon 60D.

Questions débiles -
Tu portes des chaussettes ? Oui.
De quelles couleurs ? Blanches.
Tu fais quoi le matin en te levant ? Je prend ma douche et ensuite je retourne me coucher... Parce que... Fais chier quoi.
C'est quoi ton Pokémon préféré ? Pikachuuuuu !
Et celui qui te définit le mieux ? Alors là...
Tu as envie de quoi tout de suite ? Lol ! Si je vous le disais...
Quelle est ta couleur préférée ? Jaune orangé. Mais, ça dépend de l'humeur, du mood... De pleins de choses !
Décris-nous ta chambre ! Un grand lit 2 places, une armoire, 2 commodes, une télé plus petite que mon oreiller, un grand miroir... Et elle est blanche, bleue et grise.
Ton smiley préféré ? :3
Un avis sur les Kit Kat ? C'est trop boooon !
Quelle est ta marque de dentifrice ? Euuuuh... Colgate ? Je ne sais plus ! Le truc blancgeur là, vous savez... Le bleu !
Ton bonbon préféré ? C'était feu les Campouïno (mais si vous savez de quoi je parle... xD Les petits bonbons à la forme des Werters originals mais blancs rayés rouge ! )
Tu aimes la crème brulée ? Non, mais mon mec, oui !
Tu vis dans un appart' ou une maison ? Maison, avec jardin et garage, oui Madame !!
Quel est ton goût de chewing-gum préféré ? Le malabar classic, sans aucun doute.
Qu'est-ce que tu mets dans ton sac ? Ma vie je crois.
Tu fumes ? Nope.
Tu bois ? Bon, d'accord, j'avoue tout...
Qu'est-ce que tu fais quand tu es seul devant un ordi ? Je surf sur internet, je graph, je fais un peu tout en fait. Mon ordi et moi c'est... ♥♥
Tu aimes ce formulaire ? Il est original oui.
Tu préfères les chiens ou les chats ? Je ne sais pas. J'ai un chat, c'est trop mignon, mais j'aime les chiens aussi.
Tu crois aux porte-bonheurs ? Pas vraiment. Mais je crois en l'homéopathie. C'est un peu pareil, non ? ^^
Tu aimes les vestes ? Bin, oui.
Tu t'habilles comment ? Pfff. Comme une ado parce que je manque de fric pour refaire ma garde-robe, à mon grand désespoir.
T'as quoi comme portable ? Un LG Optimus 2x tout cassé. Je lorgne le Samsung Galaxy S4. Ou le Ziziphone 4S.
Comment sont tes cheveux ? Chiants. Pas lisses, pas bouclés, mais ils gonflent parce qu'ils sont secs.
Chocolat ou vanille ? Chocolat !
Pistache ou caramel ? Pistache !
Tu aimes les Pim's ? NOOOON !!!
Quel est ton plat préféré ? Lasagnes... :P
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Hello I'm Chiron
Membres
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2013
Sexe : Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 16/02/1991

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptySam 4 Mai 2013 - 0:00

Hello, bienvenue.

Encore une mangeuse de lasagnes No
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Hello I'm Azumii
Membres
Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 29/11/1991

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptySam 4 Mai 2013 - 0:07

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Peachy Keen
Hello I'm Peachy Keen
Membres
Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 06/09/1991

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptySam 4 Mai 2013 - 6:17

Lol !! Merci !
En même temps, les lasagnes, c'est la vie... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paon
Hello I'm Paon
Membres
Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 09/12/1995

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptySam 4 Mai 2013 - 12:45

Bienvenue ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Peachy Keen
Hello I'm Peachy Keen
Membres
Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 06/09/1991

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:26

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana
Hello I'm Luna Arcana
Membres
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 24/01/1992

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:36

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:23

Bienvenue sur Romancea !

Tout est en règle donc je te valide. Tu peux dès à présent gambader joyeusement sur le forum ~
Amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
Peachy Keen
Hello I'm Peachy Keen
Membres
Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 06/09/1991

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:44

Yeaaah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau Lent
Hello I'm Cerveau Lent
Arbitre
Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 14/04/1995
Loisir : Suppléant de l'Infirmière Joëlle au département des piqûres dans les fesses

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:40

Bienvenue par ici chère mangeuse de lasagnes o/
Revenir en haut Aller en bas
Peachy Keen
Hello I'm Peachy Keen
Membres
Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 06/09/1991

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:47

Oh mon dieuuu j'adooore ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau Lent
Hello I'm Cerveau Lent
Arbitre
Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 14/04/1995
Loisir : Suppléant de l'Infirmière Joëlle au département des piqûres dans les fesses

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:16

Haha j'ai cru comprendre que tu étais un Pikachu-loveuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Peachy Keen
Hello I'm Peachy Keen
Membres
Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 06/09/1991

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:52

Oui, c'est mon enfance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hello I'm Contenu sponsorisé

Peachy, Peachy... ;) Empty
MessageSujet: Re: Peachy, Peachy... ;)   Peachy, Peachy... ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peachy, Peachy... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romancea. :: Photographie :: Expositions-