Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyloox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyloox
Hello I'm Lyloox
Membres
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013
Sexe : Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994

Lyloox. Empty
MessageSujet: Lyloox.   Lyloox. EmptySam 1 Juin 2013 - 12:09

Lyloox
Text someone and tell them "Hey, I lost my phone, can you call it?"
and see how many people call it.


Pour bien commencer -
Bonjour à tous ! La première chose que l'on peut savoir sur moi, en plus de mon pseudo que vous avez peut-être déjà lu trois fois, est que je n'aime pas les questionnaires. Voilà, c'est dit, vous êtes à présent consentant à lire mes paragraphes puisque vous n'avez pas arrêté votre lecture.
Je porte le pseudo "Lyloox" depuis mes 11 ans, après avoir porté "Lilou" pendant un an en référence à la Leeloo du 5e élément - un film qui m'avait plu à cet âge, et qui je pense me plaira encore si j'ai de nouveau l'occasion de le visionner. Maintenant, j'ai 18 ans, comme l'ont prouvé les 18 bougies fondues dans une assiette il y a 8 mois, et que je gratte encore (elle n'a pas quitté l'évier... Je crois que j'espère inconsciemment que l'eau chaude avec laquelle je fais la vaisselle va faire disparaître la cendre, oui, mon inconscient est très naïf. aha)
Je ne préfère pas décrire le monde dans lequel je vis, c'est une très mauvaise idée lors d'une première rencontre. Trust me. Sinon, je vous ai trouvé tout simplement sur un forum de pub où s'est présenté un de vos admins - ici nommé Platy je suppose? - et je vous ai rejoins parce que... Je sais pas. Ca avait l'air sympa, le forum est joli, comme tous les gens humains de ce monde j'aime la photographie - et occasionnellement j'aurai besoin de conseils pour trouver un appareil photo qui me convienne, càd qui saura faire un compromis entre mon utilisation et mon porte monnaie. Mais même si mon bonheur n'est pas trouvable, je resterais vous faire la discussion en laissant mes yeux se porter sur ce que vous réalisez ! ( D'ailleurs, pour un forum de photographie, n'avez-vous pas pensé à créer un Instagram? )

Parce qu'on veut en savoir en plus sur tes goûts -
Je lisais beaucoup pendant une partie de mon passé, dans laquelle j'ai su apprécier un écrivain en particulier, Bernard Werber (oui, je sais que beaucoup d'avis divergent le concernant, mais je soutiens ses thèses et ses réflexions comme si il s'agissait des miennes). Peu d'auteurs m'ont marqué ensuite, j'ai lu vraiment des choses assez variées. Peut-être un livre que j'ai beaucoup apprécié aussi que je peux citer : La rose pourpre et le lys. Je pourrais continuer plus tard si je vous captive, mais ne nous étalons pas trop !
Au niveau des musiques, j'ai envie de vous dire : passez une journée avec moi et vous saurez ! \o/ Et si je ne devais citer qu'un groupe, ça serait Breathe Carolina. Tous les styles auxquels ils ont touché un jour sont ceux que j'apprécie. Tous leurs albums sont magiques. Il en est de même pour Daft Punk, quoi que je le dirais avec moins d'assurance. Tout le reste de ma playlist est fait avec des musiques par-ci par là, celles qui me font entrer dans un état un peu bizarre, celles que j'apprécie, quoi. Difficile à décrire de manière brève, les goûts sont des équations complexes...
Les films sont mes amis ! Si je ne détestais pas les gens qui utilisent comme argument "je suis cinéphile" pour donner de la valeur à leurs avis, je pense que je me l'aurai auto-attribué également. Déjà, il suffit de voir comment je regarde un film : l'air extrêmement concentré, cherchant à ne perdre aucune information visuelle ou auditive... On peut réellement faire passer des messages géniaux à travers cet outil (il suffit de voir comment on arrive à retourner une population quand on passe V pour Vendetta ou Black Swan) et il existe des milliers de perles cinématographiques qui ne sont vraiment pas assez connus à mon goût. Le film qui m'a révélé cette passion? Le Prestige. C'est lui qui m'a expliqué comment il était simple de manipuler le spectateur. J'ai ainsi commencé à apprécier réellement Christopher Nolan, réalisateur d'autres films géniaux comme Memento ou le bien-connu Inception (qui n'est vraiment pas le meilleur, btw) et bien récemment le réalisateur McKee pour May que j'ai regardé il y a longtemps, mais pour The Woman que j'ai vu récemment. Ce film est vraiment à voir. Il est violent et dur psychologiquement, mais on se rend compte de choses tellement atroces... et vraies. On remarque qu'on cautionne nous-même ce genre d'acte, et que ce n'est qu'en continuant sur la durée qu'on commence à avoir envie de se révolter. En étudiant les premières scènes, on se demande comment on a pu être aussi con à ne rien voir arriver. Enfin bref, un film à voir, surtout si vous commenciez à avoir des pensées féministes.
Les séries... ahah! Je ne regarde que celles que je considère comme les meilleures, car j'ai vraiment pris du temps à apprécier les séries. En fait, il a fallu que je tombe sur Skins pour commencer à apprécier. J'ai ensuite regardé Misfits, Games Of Thrones, Breaking Bad et continué The Big Bang Theory. Et c'est cool.

La photographie et toi -
J'ai que mon compact depuis maintenant plus de 6 ans, un bébé Nikon. Il est gentil mais je peux pas l'utiliser plus d'une heure sans qu'il ne s'éteigne en boudant qu'il est fatigué et qu'il lui faut de l'électricité, il prend bien 5 secondes avant de prendre une photo, secondes dans lesquelles l'immobilité totale et requise si on n'aime pas les photos floues... Bref, je fais avec, mais pas grand chose. x)

Questions débiles -
Tu portes des chaussettes ? non. je n'aime pas les chaussettes. Boycott.
if answer==yes
then print("De quelles couleurs ?")
if end
Tu fais quoi le matin en te levant ? Je prends ma douche.
C'est quoi ton Pokémon préféré ? Evoli. Parce qu'il est choupi.
Et celui qui te définit le mieux ? Métamorphe?
Tu as envie de quoi tout de suite ? Difficile d'avoir envie de quelque chose quand on est concentré à quelque chose. Enfin, c'est mon cas, donc je vais finir ce questionnaire et après la question sera posable !
Quelle est ta couleur préférée ? J'aime TOUTES les couleurs. A leur juste valeur. Mes cheveux les ont toutes testées.
Décris-nous ta chambre ! Un lit, un PC, mes butins de ma cleptomanie affichés sur les murs, une armoire, une chaise-de-chevêt.
Ton smiley préféré ? :3
Un avis sur les Kit Kat ? Ma passion avant l'existence des Oreos. Désolée de vous avoir reniés, mais vous resterez dans mon coeur et mes souvenirs <3
Quelle est ta marque de dentifrice ?
Ton bonbon préféré ? je... n'en sais foutrement rien.
Tu aimes la crème brulée ? Owi !
Tu vis dans un appart' ou une maison ? Je vis seule dans ma grannnde maison. Mais d'ici quelques mois j'aurai un appart.
Quel est ton goût de chewing-gum préféré ? Mangue !
Qu'est-ce que tu mets dans ton sac ? mon tabac, mes feuilles, mes filtres, mon porte-feuille, ma carte de réduction SNCF, ma plaquette de pilule.
Tu fumes ? ... ah bah du coup oui !
Tu bois ? non. L'hydratation c'est mal. Je ne bois pas, je ne fais que manger en espérant que l'eau contenue dans ma nourriture suffise à me maintenir en vie.
Qu'est-ce que tu fais quand tu es seul devant un ordi ? Je l'allume ?
Tu aimes ce formulaire ? Moui c'est rigolo!
Tu préfères les chiens ou les chats ? Les chats. Vive les chats. Mais plus tard, quand j'aurai une maison, j'aurai aussi un gros chien. Parce que les petits chats et les gros chiens c'est bien.
Tu crois aux porte-bonheurs ? Ca dépend. Les talismans c'est cool :3
Tu aimes les vestes ? Les gilets. Vive les gilets.
Tu t'habilles comment ? Casual.
T'as quoi comme portable ? Samsung Y.
Comment sont tes cheveux ? ahahahahaahahahah
Chocolat ou vanille ? Vanille en général. Mais vive le chocolat noisette.
Pistache ou caramel ? Caramel. Mais vive la pistache aussi.
Tu aimes les Pim's ? Non.
Quel est ton plat préféré ? Pour être général : les pâtes. Ca fait une infinité de plat en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Paon
Hello I'm Paon
Membres
Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 09/12/1995

Lyloox. Empty
MessageSujet: Re: Lyloox.   Lyloox. EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:55

Bienvenue sur Romancea !
Ta présentation est très intéressante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Hello I'm Lyloox
Membres
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013
Sexe : Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994

Lyloox. Empty
MessageSujet: Re: Lyloox.   Lyloox. EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:06

Merci !
Ah oui? En quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

Lyloox. Empty
MessageSujet: Re: Lyloox.   Lyloox. EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:17

Bienvenue sur Romancea !

Je te valide de ce pas, excuse-moi pour l'attente. Comme tu as pu le remarquer le forum est un peu au point mort ces temps-ci. Les raisons sont évoquées dans la partie annonce et puis j'en ai touché deux mots sur Syntaxe Pub il me semble. :3

Amuse-toi bien parmi nous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
Azumii
Hello I'm Azumii
Membres
Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 29/11/1991

Lyloox. Empty
MessageSujet: Re: Lyloox.   Lyloox. EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:06

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Hello I'm Lyloox
Membres
Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013
Sexe : Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994

Lyloox. Empty
MessageSujet: Re: Lyloox.   Lyloox. EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:29

Merci :)

Pas de soucis, je resterai pas loin. C'est dommage qu'il subisse ça, ce forum a pourtant l'air assez intéressant :/
J'aime beaucoup ton avatar Auzmii !
Revenir en haut Aller en bas
Hello I'm Contenu sponsorisé

Lyloox. Empty
MessageSujet: Re: Lyloox.   Lyloox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyloox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romancea. :: Photographie :: Expositions-