Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RENDEZ-VOUS TOUS OU CE SERA LA GUERRE GUERRE GUERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerveau Lent
Hello I'm Cerveau Lent
Arbitre
Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 14/04/1995
Loisir : Suppléant de l'Infirmière Joëlle au département des piqûres dans les fesses

RENDEZ-VOUS TOUS OU CE SERA LA GUERRE GUERRE GUERRE Empty
MessageSujet: RENDEZ-VOUS TOUS OU CE SERA LA GUERRE GUERRE GUERRE   RENDEZ-VOUS TOUS OU CE SERA LA GUERRE GUERRE GUERRE EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:21

Cerveau Lent
queephe manger des mouches et des lasagnes

Pour bien commencer -
Pourquoi ce pseudo ? PARCE QUE
Combien de bougies se trouvaient sur ton dernier gâteau ? 17. Mais comme je n'aime pas les nombres impairs, les 18 arrivent très bientôt :B
Dans quel monde vis-tu ? Deuxième étoile à droite, puis filer tout droit jusqu'au matin.
Comment tu nous as trouvé ? Je crois que mon chéri est le fonda, mais c'est qu'une rumeur, je suis pas si sûr <:
Pourquoi nous avoir rejoint ? J'ai été forcé Euh... J'aime bien le marron !...
Un avis sur le forum ? Le design est très très beau, bravo à Luna Arcana !

Parce qu'on veut en savoir en plus sur tes goûts -
Parle-nous de tes mangas et animes préférés : Mon anime/manga préféré chéri de tous les temps : Wolf's Rain. Une perle de poésie douce-amère, aussi bien au niveau graphique, scénaristique ou musical. Sinon, j'ai également adoré Mushishi (anime) pour son onirisme et ses musiques du feu de dieu, Bounen no Xamdo (anime) pour son super scénario, et Mx0 (manga) parce que je me suis bien marré. A part ça, vous l'aurez compris en voyant mon avatar, j'adore Pokémon :B Niveau manga, je suis très fan également du boulot des CLAMP. Niveau animation, je suis un grand fan des Ghibli. Mon préféré est Le Tombeau des Luciole de Takahata.
Au niveau des bouquins, ça donne quoi ? Niveau bouquins, j'adore tout ce que fait Amélie Nothomb. J'ai lu toute son oeuvre et je peux dire sans l'ombre d'un doute que c'est mon auteure préférée. Mon livre préféré d'elle, c'est Cosmétique de l'ennemi. Mis à part Nothomb, je lis pas mal de choses différentes, du roman réaliste pour femelle trentenaire au roman d'héroic fantasy. Entre autres, j'ai adoré les Chroniques des Temps Obscurs de Michelle Paver, les Narnia (par contre les films sont des énormes bouzes), Les Désastreuses Aventures des Orphelins Beaudelaire de Lemony Snicket, Poussière d'Homme de David Lelait, Zoo ou l'assassin philanthrope de Vercors, La nuit des temps de Barjavel...Enfin, au-delà de ceux-là, mon livre préféré est Le Petit Prince.
Mis à part les romans et nouvelles, je lis aussi pas mal de BDs. J'adore notamment ce que fait Bastien Vivès (Le goût du chlore, Polina, Dans mes yeux, Le jeu vidéo). J'aime aussi beaucoup le boulot d'Audrey Spiry (En Silence) et de Julie Maroh (Le bleu est une couleur chaude, aka ma BD préférée). Sinon, ma série de BD préférée est Luuna de Nicolas Kéramidas, série française en 7 tomes.
Et pour la musique ? Houla. Faire une liste exhaustive de tout ce que j'aime serait impossible. En gros, j'écoute de tout, vraiment. Ca va de l'électro au classique, en passant par les OST de films, le rap, et tout plein d'autres bordels. Cependant, certains artistes se détachent du lot de tout ce que j'écoute. Par exemple, mon groupe préféré, Sigur Ros. Leur musique me fait véritablement planer à 3000 au-dessus du sol, et les voir en concert a été une des meilleures expériences de ma vie. A part eux, j'adore aussi ceux-là, entre autres et en vrac : Owl City, Coeur de Pirate, Antony & The Johnsons, BOY, C2C, Cascadeur, Mansfield.TYA, Yann Tiersen, Saez, Enya, Epigram, Mogwai, Ratatat... et bien d'autres.
Tu vas au cinéma ? Yisss, d'autant plus que celui de ma ville est carrément pas cher o/ Là encore je regarde de tout, j'ai pas de genre de préilection. Outre les Ghibli que j'ai déjà cité plus haut, j'adore les films d'animation en tous genre : Coraline, Les Noces Funèbres, Frankenweenie, ParaNorman, Paprika, Rebelle, Wall-E, Lenfant qui voulait être un ours et Là-Haut par exemple figurent parmi mes préférés. Mis à part l'animation, mon film préféré est Billy Elliot. D'autres que je porte également dans mon cœur : My name is Hallam Foe, Extrêmement fort et incroyablement près, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Fight Club, J'ai tué ma mère, Amélie Poulain, Sur la route de Madison, Little Miss Sunshine, et bien d'autres...
A moins que tu ne sois plus séries... ? Je suis pas mal séries aussi, c'est vrai :B Ma préférée de tous les temps : Pushing Daisies. J'y ai trouvé un petit côté Burtonesque irrésistible:3 je trouve juste dommage quelle soit si courte. Sinon, j'aime beaucoup également d'autres séries du style How I Met Your Mother, The Big Bang Theory (narmol), Six Feet Under, Drop Dead Diva ou South Park.
Et là tu peux nous dire tout ce que tu aimes d'autres : Plein de choses ! Niveau activités, je dessine beaucoup. C'est d'ailleurs ce dont je voudrais faire mon métier plus tard. Sinon, j'aime les loups et les chats sphynx et les licornes.

Expression libre -
Eh beh. Bijour la compagnie. Mon prénom de moi à moi c'est Paul, et je suis un garçon (il me semblait important de le préciser). Comme je l'ai dit plus haut, e dessine régulièrement, c'est ma plus grande passion. Sinon, je touche à toutes les formes d'art (peinture, photo, musique, sculpture). Je souhaite d'ailleurs faire du cinéma d'animation plus tard :3

La photographie et toi -
La photo, j'en fais de temps en temps, quand ça me chante. Je n'irai jamais m'autoproclamer photographe... Cependant je touche à tout, et ça m'amuse bien. Vous pouvez voir un petit peu ce que je fais dans ma galerie, dont le lien se trouve sous mon profil < :

Questions débiles -
Tu portes des chaussettes ? NON
De quelles couleurs ? Tu le fais exprès hein ?
Tu fais quoi le matin en te levant ? Je fais caca. BEN OUI, TOI AUSSI TU LE FAIS, RIT PAS !
C'est quoi ton Pokémon préféré ? J'en ai deux. Trois. Bon d'accord, quatre... Pyroli, Lokhlass, Psykokwak et Ténéfix.
Et celui qui te définit le mieux ? Psykokwak ._.
Tu as envie de quoi tout de suite ? Haha. Des choses pas décentes.
Quelle est ta couleur préférée ? BLEU **
Décris-nous ta chambre ! En bordel ? éé
Ton smiley préféré ? -w- <= veut tout et rien dire, utilisable dans toutes les situations.
Un avis sur les Kit Kat ? c'est meilleur les Bounty
Quelle est ta marque de dentifrice ? La moins chère !
Ton bonbon préféré ? J'hésite entre les Dragibus et les Shtroumphs.
Tu aimes la crème brulée ? Voui. Surtout la crème brûlée à la crème de marron, c'est de la pure tuerie !
Tu vis dans un appart' ou une maison ? Une maizoooon dans la pampaaa
Quel est ton goût de chewing-gum préféré ? « A mâcher »
Qu'est-ce que tu mets dans ton sac ? Des gens morts
Tu fumes ? Voui
Tu bois ? Beh, je suis pas alcoolo non plus, mais en sortie voui.
Qu'est-ce que tu fais quand tu es seul devant un ordi ? Fap fap J'écoute de la musique, je traîne, je regarde Pokémon et je discoute avec mon chéri !
Tu aimes ce formulaire ? Non, je le déteste, je le hais de tout mon être, j'ai envie de le trucider, d'ailleurs ce soir je viendrais dans son lit et j'en ferai du petit bois !
Tu préfères les chiens ou les chats ? Les licornes ! ** (et les dauphins, faut pas déconner non plus hein oh)
Tu crois aux porte-bonheurs ? Non pas vraiment. Même si c'est joli.
Tu aimes les vestes ? Qui n'aime pas, hein ?
Tu t'habilles comment ? Avec des vêtements !
T'as quoi comme portable ? Un qui téléphone (c'est super pratique)
Comment sont tes cheveux ? En bordel -w- (<= vous voyez qu'on peut le mettre où on veut)
Chocolat ou vanille ? Beh ça dépend de la friandise.
Pistache ou caramel ? Idem.
Tu aimes les Pim's ? HOWOUI **
Quel est ton plat préféré ? Les œufs mimosa !
Revenir en haut Aller en bas
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

RENDEZ-VOUS TOUS OU CE SERA LA GUERRE GUERRE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS TOUS OU CE SERA LA GUERRE GUERRE GUERRE   RENDEZ-VOUS TOUS OU CE SERA LA GUERRE GUERRE GUERRE EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:46

Bienvenue sur Romancea mon Cerveau Lent ! ♥

Sans surprise je te valide (et puis ce n'est pas comme si tu n'avais pas déjà les accès xD). Tu peux donc aller batifoler joyeusement sur Romancea. ~ Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Sache aussi que ta présentation m'a vendu du rêve xD J'ai la flemme de commenter, surtout qu'il y a trop de points alors je me contenterai de dire que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ! Et que tu m'as fait rire ; même si ça, tu l'as vu.

Amuse-toi bien sur Romancea ~
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
 

RENDEZ-VOUS TOUS OU CE SERA LA GUERRE GUERRE GUERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens à vous en paix. Je ne mords pas (souvent).
» Neon Blush vous propose un partenariat ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romancea. :: Photographie :: Expositions-