Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Moi quand je serais grand, je serais astronaute de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

Moi quand je serais grand, je serais astronaute de l'espace Empty
MessageSujet: Moi quand je serais grand, je serais astronaute de l'espace   Moi quand je serais grand, je serais astronaute de l'espace EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:32

Platypus
Moi quand je serais grand, je serais astronaute de l'espace !

Pour bien commencer -
Pourquoi ce pseudo ? Parce que les chaussettes de ta maman !
Combien de bougies se trouvaient sur ton dernier gâteau ? 18 normalement, mais je pense que mes parents ont joué les feignasses et n'en ont mis que deux...
Dans quel monde vis-tu ? Un monde où les gâteaux sont arc-en-ciel à l'intérieur et où les lit sont immenses, moelleux avec des grosses couettes !

Parce qu'on veut en savoir en plus sur tes goûts -
Parle-nous de tes mangas et animes préférés : Mon manga/anime préféré jusqu'à la fin de mes jours reste Shin Chan. Viennent ensuite Sailor Moon, Magical DoRéMi, D.Gray-man. Totoro a une énorme place dans mon coeur depuis que je l'ai vu, de même que Howl's Moving Castle.
Au niveau des bouquins, ça donne quoi ? Je lis beaucoup. Enfin théorie, parce qu'en pratique j'aimerais lire beaucoup plus souvent que je ne le fais... Mes bouquins fétiches sont Poussière d'Homme qui a complètement changé ma façon de voir le monde et d'envisager le deuil et De bons Préages de Neil Gaiman et Terry Pratchett pour son humour décalé.
Et pour la musique ? Les Brigitte sont en pole position. Florence + The Machine, Adèle et Kimbra viennent ensuite. J'écoute un peu de tout parce que ça entrentient la forme et puis parce que c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux artistes, genres, etc... En ce moment j'ai un gros coup de coeur pour le groupe Karmin et sa chanson Hello.
Tu vas au cinéma ? De temps en temps. Dernièrement j'ai vu (au ciné ou sur mon ordi/celui de Cerveau) Les bêtes du Sud Sauvage, Totoro, Howl's Moving Castle, Les Mondes de Ralph et ils sont tous vraiment chouette. Coraline, Raiponce, Moi Moche et Méchant, Paranorman, Le Magasin des Suicides, L'illusionniste sont également dans mes préférés. D'une manière générale j'aime beaucoup les films d'animations mais je regarde de tout. Et j'ai vu pas mal de choses aussi...
A moins que tu ne sois plus séries... ? Concernant les séries j'ai actuellement vu Drop Dead Diva, Pushing Daisies et GIRLS.
Et là tu peux nous dire tout ce que tu aimes d'autres : Prendre le train, faire des photos, marcher le matin avec de la musique dans les oreilles, manger, faire la cuisine pour les personnes que j'aime, coder, trouver des gifs marrants et les ajouter à ma collection, flemmarder le matin dans mon lit, boire du thé. Entre autres ~

Expression libre -
Moi quand je serais grand, je serais astronaute de l'espace HtLFYXH

La photographie et toi -
Je ne photographie pas depuis longtemps. Ce forum a été un prétexte et une source de motivation pour me mettre sérieusement à la photo après en avoir fait pendant un petit temps puis arrêté. J'aimerais faire plus de photos que je n'en fait mais je ne pense jamais à prendre mon appareil. Ou alors je n'ai pas la place suffisante dans mon sac... Du coup je me retrouve à photographier avec mon téléphone. Bref. J'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi. Je n'ai pas la prétention d'être un photographe amateur (ni professionnel d'ailleurs), juste d'aimer ça.

Questions débiles -
Tu portes des chaussettes ? Ouip !
De quelles couleurs ? Blanches.
Tu fais quoi le matin en te levant ? Je regarde mon portable.
C'est quoi ton Pokémon préféré ? Milobellus.
Et celui qui te définit le mieux ? Qulbutoké.
Tu as envie de quoi tout de suite ? Aller me faire un thé et le boire...
Quelle est ta couleur préférée ? Le Blanc.
Décris-nous ta chambre ! Couleurs claires sur la plupart des murs. Assez épurée dans le remplissage des meubles. Et je dors dans un tiroir d'après Cerveau Lent ~ Oh. Et très important. Elle est lumineuse !
Ton smiley préféré ? :3
Un avis sur les Kit Kat ? C'est trop bon ces machins là... Encore une invention du démon.
Quelle est ta marque de dentifrice ? Signal.
Ton bonbon préféré ? L'Arlequin.
Tu aimes la crème brulée ? Ouip.
Tu vis dans un appart' ou une maison ? Dans un apparement.
Quel est ton goût de chewing-gum préféré ? Chlorophylle.
Qu'est-ce que tu mets dans ton sac ? Mon ordinateur, ma batterie, de quoi cloper, un stylo, un carnet, un bouquin, mes clefs, mon portefeuille. Et j'aimerais avoir de la place pour prendre mon appareil photo...
Tu fumes ? Ouip.
Tu bois ? Aussi.
Qu'est-ce que tu fais quand tu es seul devant un ordi ? Plein de choses. Mais en générale je traînasse sur tumblr en même temps que sur les forums tout en discutant avec mon chéri.
Tu aimes ce formulaire ? Oui ! Beaucoup même !
Tu préfères les chiens ou les chats ? Joker.
Tu crois aux porte-bonheurs ? Ça dépend lesquels...
Tu aimes les vestes ? Ouip !
Tu t'habilles comment ? Aujourd'hui c'était en tenue de glandouillage pour la maison étant donné que je ne suis pas sorti.
T'as quoi comme portable ? Un iPhone.
Comment sont tes cheveux ? Courts et chataîns foncés.
Chocolat ou vanille ? Vanille.
Pistache ou caramel ? Pistache.
Tu aimes les Pim's ? Ouip !
Quel est ton plat préféré ? Le carpaccio.
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
 

Moi quand je serais grand, je serais astronaute de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romancea. :: Photographie :: Expositions-