-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite visite de Neptune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nettuno
Hello I'm Nettuno
Membres
Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 98
Date de naissance : 12/07/1925
Localisation : Neptune !
Humeur : Il est 7h du matin, je suis en vacances, je dors pas ....

Une petite visite de Neptune ? Empty
MessageSujet: Une petite visite de Neptune ?   Une petite visite de Neptune ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:37

Nettuno la planète
Qui a dit que seuls les Martiens existent ?

Je recommence cette présentation pour la troisième fois -
J'écris cette présentation pour la troisième fois, je me suis réveillée à 5h30 alors que je suis en vacances, alors je vais pas faire très long

Parce que ! *cerveau en mode on* Toi qui ne parle pas italien, tu apprendras que tu dois prononcer Né-Tou-No. Je ne t'appelle pas Germaine alors que tu t'appelles Georges, alors je te prie de faire pareil avec moi. *intense réflexion* Tu te souviens de tes cours de sciences de CM1 ? Tant mieux ! Comme ça, tu te souviens que Neptune est la dernière planète du système solaire (et pas scolaire) ! *scolaire ?! cerveau débranché* Donc si tu as laissé ton cerveau branché, tu comprendras que Nettuno = Neptune = planète !

C'est impoli de demander l'âge d'une fille, et encore plus d'une planète qui a plus de 4,5 milliards d'années ! =P

J'ai la peau bleue, je vis à des milliers de kilomètres de chez toi, je vis sur Neptune !

Grâce à Moustache (qui a changé de pseudo o.o) qui a exposé son sujet sur PV, puis je suis allée sur Snapshot pour finir ici ^^
L'idée est intéressante, j'aime comment Monsieur parle de dragidus. J'aimais plus la nouvelle bannière de Snapshot, je trouve celle-ci un peu vide mais elle est quand même très belle !

Entre la Terre et Neptune, ça change pas trop -
Parle-nous de tes mangas et animes préférés : J'aime les mangas mais je n'en lis pas assez. Essayez de trouver deux tomes d'affiler dans une bibliothèque, impossible ! Je ne vais que rarement chez le libraire, et je trouve que si on veut s'acheter les 60 tomes de Naruto, ça devient cher D=
Au niveau des bouquins, ça donne quoi ? Les ailes d'Alexanne de Anne Robillard, Le journal d'une princesse de Meg Cabot, Les vampires de Chicago de Chloé Neill ... je suis très fantastique/fantasy, je lis beaucoup ! :D
Et pour la musique ? J'écoute beaucoup de musique, ainsi que la radio RTL2. Je suis plus pop/rock mais j'écoute de tout (rap, hard, classique, métal, jazz, disco ...). Le rap, principalement français, reste très doux, je suis plus avec Sexion d'Assaut même si certaines chansons m'insupportent.
Tu vas au cinéma ? Oui, bien sur ! Mais je vois bien plus de films à la télé ...
A moins que tu ne sois plus séries... ?Le plus dur avec une série, c'est de la suivre tous les jours. Dans ma famille, et depuis de nombreuses années, on regarde Plus Belle La Vie ... épargnez-moi vos commentaires, please
Et là tu peux nous dire tout ce que tu aimes d'autres : Je suis une touche à tout qui aime beaucoup de choses ... l'art principalement.
Quelque soit ses formes --> Dessin, peinture, graphisme, lecture, écriture, musique, graffiti ... sans forcément pratiquer tout ça
Le sport --> Ski, équitation, volley ....

Liberté d'expression-
Je souhaite que ce forum marche, déjà pour Moustache, car je sais qu'il a mis du coeur à construire Snapshot, maintenant Romencea.
On a tous son caractère, le mien est pas simple, c'est vrai mais il faut faire avec.
Donc, comme dit plus haut, je recommence cette foutue présentation ...

La photographie et toi -
Je ne suis pas une grande photographe, j'ai un petit compact bien utile ... mais je rêve d'un réflex comme les pros **
Récemment, j'ai récupéré le Canon de mon grand-père avait tous ses accessoires. C'est un vieux appareil qui marche encore, il doit avoir 30 ans, donc non, ce n'est pas un appareil numérique. J'ai hâte de savoir m'en servir.
J'achète la revue Savoir tout faire en photographie pour m'améliorer, les sujets sont très intéressants ! :D

Questions débiles -
Sont belles mes questions ? =P
Par pitié, Simon, rajoute des smileys *.*
Et vous aussi, petits membres, ne me dites pas juste un "Bienvenue !", j'aime pas ça //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

Une petite visite de Neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Neptune ?   Une petite visite de Neptune ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:50

Bienvenue sur Romancea, Nettuno ! Oui j'ai appris à écrire ton pseudo correctement ~

J'aimerais te dire que je te valide itouitou mais je ne peux pas car tu n'affiches pas encore un magnifique avatar 200*320. Oui je suis machiavélique ~ Dès que tu en as mis un, n'hésite pas à relancer ta présentation ! Je te validerai, commenterai ta présentation itou.
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
Nettuno
Hello I'm Nettuno
Membres
Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 98
Date de naissance : 12/07/1925
Localisation : Neptune !
Humeur : Il est 7h du matin, je suis en vacances, je dors pas ....

Une petite visite de Neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Neptune ?   Une petite visite de Neptune ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:26

Merci :D
Tout le monde s'améliorer ;)

Que dis-tu ? J'ai un avatar *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

Une petite visite de Neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Neptune ?   Une petite visite de Neptune ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:31

C'est presque bon ! Maintenant il faut juste qu'il soit à la bonne taille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
Nettuno
Hello I'm Nettuno
Membres
Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 98
Date de naissance : 12/07/1925
Localisation : Neptune !
Humeur : Il est 7h du matin, je suis en vacances, je dors pas ....

Une petite visite de Neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Neptune ?   Une petite visite de Neptune ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:39

Et voilà le travail :D
Revenir en haut Aller en bas
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

Une petite visite de Neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Neptune ?   Une petite visite de Neptune ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:47

Yes. C'est tout bon !

Tu es donc officiellement validée ! Je t'ajoute aux groupes des Teletubies et des Loco Carnivals du coup. Si tu as la moindre question n'hésite pas.

Citation :
Tu te souviens de tes cours de sciences de CM1 ? Tant mieux ! Comme ça, tu te souviens que Neptune est la dernière planète du système solaire (et pas scolaire) !
Désolé mais à mon époque, quand j'étais en CM1, on nous apprenait que Pluton était la dernière planète du système solaire. Niark !

Citation :
Grâce à Moustache (qui a changé de pseudo o.o) qui a exposé son sujet sur PV, puis je suis allée sur Snapshot pour finir ici ^^
L'idée est intéressante, j'aime comment Monsieur parle de dragidus. J'aimais plus la nouvelle bannière de Snapshot, je trouve celle-ci un peu vide mais elle est quand même très belle !
J'aime bien changer de pseudo, c'est comme une nouvelle coupe de cheveux, ça fait du bien. Et la nouvelle de bannière de Snapshot m'a posé des problèmes au niveau du choix des couleurs, etc... Donc pour le moment je la laisse de côté. Peut-être qu'un jour je l'afficherai. Mais plus en hiver, parce qu'elle est sombre. Enfin, il faut d'abord que je retrouve le PSD parce que je l'ai pommé...

Citation :
Sont belles mes questions ? =P
Par pitié, Simon, rajoute des smileys *.*
Tu sais que tu t'es débarrassée de la partie la moins longue du formulaire ?! xD Et pour les smileys, c'est actuellement en cours ~

Amuse-toi bien sur Romancea ~
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
Nettuno
Hello I'm Nettuno
Membres
Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 98
Date de naissance : 12/07/1925
Localisation : Neptune !
Humeur : Il est 7h du matin, je suis en vacances, je dors pas ....

Une petite visite de Neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Neptune ?   Une petite visite de Neptune ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:55

Merci :D


Oui mais ton époque est révolue ! //PAN//

Je vois que monsieur est aussi organisé que moi ... sauf que moi, je change jamais de pseudo, comme ça, je m'en souviens xD

Oui, car j'avais déjà répondu à toutes ses questions ... et que là, ben je dormais à moitié devant mon écran xD
Puis, je porte pas de chaussettes actuellement :D
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau Lent
Hello I'm Cerveau Lent
Arbitre
Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 14/04/1995
Loisir : Suppléant de l'Infirmière Joëlle au département des piqûres dans les fesses

Une petite visite de Neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Neptune ?   Une petite visite de Neptune ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:49

Désolé Nettuno, pour moi aussi Pluton restera la dernière du système, même si quelques astrophysiciens anarchistes en ont décidé autrement 8D En attendant content de te revoir par ici collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Hello I'm Contenu sponsorisé

Une petite visite de Neptune ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de Neptune ?   Une petite visite de Neptune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite de Neptune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romancea. :: Photographie :: Expositions-