Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 parce que harlemshaker c'est ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallflower
Hello I'm Wallflower
Membres
Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 24/03/1994

parce que harlemshaker c'est ma vie Empty
MessageSujet: parce que harlemshaker c'est ma vie   parce que harlemshaker c'est ma vie EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:54

Wallflower
AND DO THE HARLEM SHAKE

Pour bien commencer -
Pourquoi ce pseudo ? Parceque après avoir lu The Perks of Being a Wallflower (Le Monde de Charlie pour les françiçistes), j'aime juste trop ce mot. Il sonne pas trop bien? En plus, dedans, il y a Wall, et les murs avec un joli papier peint c'est vraiment trop beau (www), et il y aussi Flower dedans, et les fleurs c'est joli. En plus, Wallflower ça veut dire giroflée, et les giroflées ça passe plutôt en mode de bgitude (www), et puis l'expression 'to be a wallflower' ça veut dire 'faire tapisserie', et c'est joli comme expression je trouve même si c'est pas très valorisant. Et puis, après tout, je suis une fan des tapisseries et papier peint, alors j'aime.
Combien de bougies se trouvaient sur ton dernier gâteau ? 18!
Dans quel monde vis-tu ? um.. je serai tentée de dire la france, mais après tout, je vis dans mon propre monde.
Comment tu nous as trouvé ? Par partenariat avec Ehime sur lequel je RP tranquillement ♪
Pourquoi nous avoir rejoint ? Parceque j'aime bien faire des photos, et puis même si je ne suis pas très douée et même si je n'ai pas un matériel de ouf, me voici ♪ sinon c'est toujours l'occasion de rencontrer des gens sympas (hihi)
Un avis sur le forum ? j'adooooore le design, enfin il est vraiment super beau et puis j'aime bien la façon dont c'est bien rangé et organisé, on s'y retrouve facilement. :D

Parce qu'on veut en savoir en plus sur tes goûts -
Parle-nous de tes mangas et animes préférés : J'en regarde peu! Death Note & Nana sinon.
Au niveau des bouquins, ça donne quoi ? The Perks of Beinf a Wallflower bien sûr, The Catcher in the Rye (Salinger), et toutes les séries du type Eragon, Ellana, Ewilan, Harry Potter ♪ je lis beaucoup beaucoup (:
Et pour la musique ? um black keys, glitch mob, the smiths, alt-j...
Tu vas au cinéma ? environ 3 fois par semaines, oui (Happiness Therapy ♥)
A moins que tu ne sois plus séries... ? aussi aussi, je passe deux ou trois bonnes heures par soir à mater Once Upon a Time, Pretty Little Liars, NCIS, Bones, Dr House, Dr Who, New Girl, True Blood, extextext
Et là tu peux nous dire tout ce que tu aimes d'autres : J'adore les RPG, le riz et Pewdiepie ♥

Expression libre -
AIN'T NO PARTY LIKE A PEWDIEPIE PARTY

La photographie et toi -
Pas grand chose à dire malheureusement! Pour l'instant, comme appareil photo j'ai un Olympus de qualité peu formidable, et j'essaye d'économiser pour acheter un bel appareil, un vrai, avec le zoom manuel, le beau bruit quand ça prend une photo et la merveilleuse impression de sentir comme une pro quand on le tient. sinon je prends des photos un peu n'importe quand de n'importe quoi, quand j'ai envie, c'est vraiment plus un loisir qu'autre chose. je déteste utiliser le flash, et je prend souvent tout et n'importe quoi. je retouche quelques fois, avec mon photofiltre et mon photoshop.

Questions débiles -
Tu portes des chaussettes ? en général je suis plus collants comme je porte beaucoup de jupes, robes, shorts, mais là j'ai des chaussettes Pikachu.
De quelles couleurs ? jaunes avec un ptit pika noir qui envoie des éclairs sur le pika de l'autre chaussette qui subit une électrisation (que de style.)
Tu fais quoi le matin en te levant ? je roule hors du lit, je me brosse rapidement les cheveux, je mange des trésors et je vais nourrir mon chien puis je repars dormir avec mon chat.
C'est quoi ton Pokémon préféré ? j'aime beaucoup mew et celebi
Et celui qui te définit le mieux ? um.. simiabraz? x)
Tu as envie de quoi tout de suite ? d'aller shoppinger à new-york
Quelle est ta couleur préférée ? j'aime bien toutes les couleurs pastels, en particulier le vert pomme
Décris-nous ta chambre ! deux adjectifs, bordélique et confortable ♥
Ton smiley préféré ? :face:
Un avis sur les Kit Kat ? création formidable
Quelle est ta marque de dentifrice ? eu... la flemme d'aller regarder dans ma salle de bain
Ton bonbon préféré ? les bublliz hihi
Tu aimes la crème brulée ? OUI
Tu vis dans un appart' ou une maison ? appart!
Quel est ton goût de chewing-gum préféré ? um.. j'aime bien fruits de la passion en ce moment
Qu'est-ce que tu mets dans ton sac ? tout ce qui me tombe sous la main. j'ai des lunettes ronde de hippie qui rendent tout autour de toi rose quand tu les mets, des partitions pour mon piano, des coques d'ipod, des marques pages.. je vais pas tout vous dire y en a trop o:
Tu fumes ? oui! je sais c'est mal o:
Tu bois ? oui! enfin plutôt occasionnellement, c à d pour les soirées, c à d que je me bourre pas la gueule en rentrant de cours
Qu'est-ce que tu fais quand tu es seul devant un ordi ? dans l'ordi, je check fb, twitter, mes forums rpg ext ext, si des épisodes de mes séries sont sortis eh bien je vais les voir, et quand je suis enfin désocuppée je vais looker youtube, et quand j'en ai marre je vais jouer à rappelz. hors de l'ordi, um.. j'ai le tic de faire des percussions contre le mur derrière moi dès que quelque chose charge
Tu aimes ce formulaire ? ça va
Tu préfères les chiens ou les chats ? chiens
Tu crois aux porte-bonheurs ? ui! ♥
Tu aimes les vestes ? j'adore
Tu t'habilles comment ? pour l'instant je suis en pyjama, sinon c'est un peu à l'arrache mais en général j'aime bien et j'essaye d'assortir (souvent des jupes noires avec un tee-shirt ou un débardeur et une veste par dessus)
T'as quoi comme portable ? samsung chat 335 (<- imitation de black berry en fait)
Comment sont tes cheveux ? entre le blond et le brun, assez frisés à l'origine mais je les lisse, donc ils m'arrivent um.. au niveau des hanches)
Chocolat ou vanille ? vanille!
Pistache ou caramel ? caramel!
Tu aimes les Pim's ? ui!
Quel est ton plat préféré ? pour l'instant c'est les nouilles chinoises (oué, j'essaye de me convaincre que c'est ce que je préfère vu que vu mes économies c'est ce que je mange tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

parce que harlemshaker c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: parce que harlemshaker c'est ma vie   parce que harlemshaker c'est ma vie EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:04

Bienvenue sur Romancea, Wallflower !

Ton avatar est aux bonnes dimensions donx je ne vois pas de raisons pour ne pas te valider ~ Je t'ajoute au groupe des Teletubies et tu pourras aller joyeusement gamber sur le forum !

Mis à part ça, j'aime beaucoup ton pseudo (et j'ai fanboyé devant le papier peint moustache...) et sa signfication.

Citation :
Un avis sur le forum ? j'adooooore le design, enfin il est vraiment super beau et puis j'aime bien la façon dont c'est bien rangé et organisé, on s'y retrouve facilement. :D
J'aime quand on apprécie mon côté maniaque xD

Citation :
Tu portes des chaussettes ? en général je suis plus collants comme je porte beaucoup de jupes, robes, shorts, mais là j'ai des chaussettes Pikachu.
De quelles couleurs ? jaunes avec un ptit pika noir qui envoie des éclairs sur le pika de l'autre chaussette qui subit une électrisation (que de style.)
Les meilleures chaussettes du forum pour le moment ! Classe

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! Hâte de voir tes clichés ~
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
Nettuno
Hello I'm Nettuno
Membres
Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 98
Date de naissance : 12/07/1925
Localisation : Neptune !
Humeur : Il est 7h du matin, je suis en vacances, je dors pas ....

parce que harlemshaker c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: parce que harlemshaker c'est ma vie   parce que harlemshaker c'est ma vie EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:07

Bonjour ! :D


Bienvenue sur le forum, je t'aime déjà Coeur

Oui, je suis folle mais, je ne mords pas Well
Revenir en haut Aller en bas
Wallflower
Hello I'm Wallflower
Membres
Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 24/03/1994

parce que harlemshaker c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: parce que harlemshaker c'est ma vie   parce que harlemshaker c'est ma vie EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:32

merciiiii ♥ que de joie devant ces bienvenus trop gentils ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paon
Hello I'm Paon
Membres
Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 09/12/1995

parce que harlemshaker c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: parce que harlemshaker c'est ma vie   parce que harlemshaker c'est ma vie EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:10

Bienvenue ! :)
Ah une fan de Nana, l'un des rares mangas que j'aime. ^^

J'adore ton kit, ces dessins sont de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallflower
Hello I'm Wallflower
Membres
Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 24/03/1994

parce que harlemshaker c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: parce que harlemshaker c'est ma vie   parce que harlemshaker c'est ma vie EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:18

oui oui 8) non x) je suis à peu près aussi douée en dessin que tu l'es pour manger ta tête je pense! non non, tout ça c'est via zerochan. j'ai tout un dossier de dessin du genre, je les adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau Lent
Hello I'm Cerveau Lent
Arbitre
Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 14/04/1995
Loisir : Suppléant de l'Infirmière Joëlle au département des piqûres dans les fesses

parce que harlemshaker c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: parce que harlemshaker c'est ma vie   parce que harlemshaker c'est ma vie EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:35

Du même avis de Paon, magnifique avatar !

Et bienvenue par ici jeune padawan o/
Revenir en haut Aller en bas
Wallflower
Hello I'm Wallflower
Membres
Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 24/03/1994

parce que harlemshaker c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: parce que harlemshaker c'est ma vie   parce que harlemshaker c'est ma vie EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:39

mercii! ♥
(j'adore ta signature, canard + patate = vie parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau Lent
Hello I'm Cerveau Lent
Arbitre
Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 14/04/1995
Loisir : Suppléant de l'Infirmière Joëlle au département des piqûres dans les fesses

parce que harlemshaker c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: parce que harlemshaker c'est ma vie   parce que harlemshaker c'est ma vie EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:58

Haha on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hello I'm Contenu sponsorisé

parce que harlemshaker c'est ma vie Empty
MessageSujet: Re: parce que harlemshaker c'est ma vie   parce que harlemshaker c'est ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que harlemshaker c'est ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romancea. :: Photographie :: Expositions-