Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'imagination créa le monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azumii
Hello I'm Azumii
Membres
Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 29/11/1991

L'imagination créa le monde ~ Empty
MessageSujet: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:15

Azumii
L'imagination créa le monde :3

Pour bien commencer -
Pourquoi ce pseudo ? C'est l’héroïne d'un film japonais. Je voulais un prénom japonais comme pseudo, et je le trouvais sympa celui-ci.
Combien de bougies se trouvaient sur ton dernier gâteau ? 21 bougies.
Dans quel monde vis-tu ? Dans celui des Bisounours ~ Sur un petit nuage sucré. Wink
Comment tu nous as trouvé ? J'étais membres sur votre forum précédent.
Pourquoi nous avoir rejoint ? Parce que j'aimais bien l'ancien, alors je suis revenue avec vous.
Un avis sur le forum ? Hùm pas pour le moment. Mais j'aime bien le design sinon.

Parce qu'on veut en savoir en plus sur tes goûts -
Parle-nous de tes mangas et animes préférés : Les Studio Ghibli sont mes trésors.
Sinon j'en aime beaucoup des mangas et animes et je n'en ai pas forcément des favoris... Disons donc que j'adore full métal alchemist, elfen lied, nana, death note, etc.
Au niveau des bouquins, ça donne quoi ?
Et pour la musique ? Je suis éclectique, mais j'ai tout de même une préférence pour le rock anglais, français et japonais.
Tu vas au cinéma ? Peu souvent.
A moins que tu ne sois plus séries... ? Oui, j'adore ça !
Et là tu peux nous dire tout ce que tu aimes d'autres : Le graphisme, les jeux vidéos, faire des desserts et les partager avec tout le monde *3* ; la fitness etc.

Expression libre -

Spoiler:

La photographie et toi -
La photographie n'est pas une passion, juste un loisir comme un autre.
Je prend principalement des paysages en photos, mais je prend également de tout, sauf des portraits.
J'ai un Olympus SZ-10 ; 14 megapixel.

Questions débiles -
Tu portes des chaussettes ? Oui !
De quelles couleurs ? Blanche.
Tu fais quoi le matin en te levant ? Je dégage mon chat qui m'empêche de bouger/de me lever (8kg mine de rien!) ; Je met mes lunettes, je me prépares étout et je pars faire à manger.
C'est quoi ton Pokémon préféré ? J'aime bien Azumaril, (le toudoudou et l'évoli sont trop mignon aussi!)
Et celui qui te définit le mieux ? Ronflex Huh
Tu as envie de quoi tout de suite ? d'un calinou *w*.
Quelle est ta couleur préférée ? le gris.
Décris-nous ta chambre ! Le papiers paint a des signes asiatiques et on me dit souvent que ma chambre est la caverne d’Ali baba, parce que j'ai beaucoup de bibelot. J'ai un coin maquillage/bijoux ; un autre geek [manga/etc] ; j'ai mon grand lit deux places qui prend toute la place et j'ai une petite téloch juste en face de celui-ci. Sur le divix il y a 3 piles de disques. J'ai un bureau aussi, j'ai beau le ranger il est toujours en désordre. Quelqu'un lui a jeté un sort.
Ton smiley préféré ? ^.^
Un avis sur les Kit Kat ? C'est trop bon. Owh Gosh !
Quelle est ta marque de dentifrice ? Fluocaril/Colgate
Ton bonbon préféré ? Hmmmmmmm... les bonbons rose/rouge.
Tu aimes la crème brulée ? Oui !
Tu vis dans un appart' ou une maison ? Une maison.
Quel est ton goût de chewing-gum préféré ? Fraise , fruit tropical c'est pas mal non plus !
Qu'est-ce que tu mets dans ton sac ? Oula, dans mon sac à main il y a mon porte feuille, mon porte carte; une mini lampe torche; une mini brosse à cheveux; un petit miroir de poche; un parapluie; des piles; des médocs; parfois ma 3ds; une petite boîte plate, ronde et noire (c'est une boîte de farce et attrape qui ressemble à du maquillage) o/ Un livre ; parfois mon appareil photo; des lunettes 3D au cas où j'irais au ciné; parfois mes lunettes de soleil; et je crois que j'ai que ça. Fin que j'ai fais le tour (a).
Tu fumes ? Non.
Tu bois ? Oui comme tout le monde ? Je ne veux pas mourir de soif voyons !
Ah, heu sinon "je bois" que pour les occasions.
Qu'est-ce que tu fais quand tu es seul devant un ordi ? Forum/Graphisme/Jeux
Tu aimes ce formulaire ? Oui, comme la personne qui l'a créer Happy :léshbotteoui:
Tu préfères les chiens ou les chats ? Les chats. Coeur
Tu crois aux porte-bonheurs ? Un petit peu.
Tu aimes les vestes ? Oui !
Tu t'habilles comment ? Jean ou sarourel (quand je reste chez moi) ; j'aime bien les tuniques/robes aussi. le haut peut importe, un simple t-shirt.
T'as quoi comme portable ? un Samsung.
Comment sont tes cheveux ? Frisé et long quand je les coiffes, sinon c'est nawak.
Chocolat ou vanille ? vanille :bave:
Pistache ou caramel ? caramel !
Tu aimes les Pim's ? Bien sur ! Mais surtout ceux au chocolat ! :3
Quel est ton plat préféré ? La purée avec du boudin noire ou blanc. o/
Revenir en haut Aller en bas
Wallflower
Hello I'm Wallflower
Membres
Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 24/03/1994

L'imagination créa le monde ~ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:23

Citation :
Tu as envie de quoi tout de suite ? d'un calinou *w*.


*câlin ♥*

bienvenue sinooon! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Paon
Hello I'm Paon
Membres
Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 09/12/1995

L'imagination créa le monde ~ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:30

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

L'imagination créa le monde ~ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:33

Bienvenue sur Romancea, Azumii !

Comme ton avatar est aux bonnes dimensions je te valide avec plaisir ! Tu peux dès à présenter parcourir le forum et apprendre à connaître ses moindres recoins !

Sinon j'ai adoré ton gif xD

Citation :
Tu aimes ce formulaire ? Oui, comme la personne qui l'a créer Happy :léshbotteoui:
Tu serais surprise d'apprendre qu'en réalité je n'ai pas créé ce formulaire. Du moins pas entirement. La partie questions et expression libre a été reprise d'un ancien forum à moi, que je gérais à l'époque avec une amie. C'est elle qui a fait la majorité du boulot Miaou

Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
Azumii
Hello I'm Azumii
Membres
Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 29/11/1991

L'imagination créa le monde ~ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:22

Ah mince alors j'avais une chance sur 2 ! XD

Merciiiii Wall *w* Coeur

Et merci pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello I'm Contenu sponsorisé

L'imagination créa le monde ~ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination créa le monde ~   L'imagination créa le monde ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'imagination créa le monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romancea. :: Photographie :: Expositions-