Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stamp Queen viens se faire photographier ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stamp Queen
Hello I'm Stamp Queen
Membres
Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 19/10/1994
Localisation : Partout autour de toi...bouh !
Loisir : Photographie, dessin, écriture, nature, RPG...

Stamp Queen viens se faire photographier ~ Empty
MessageSujet: Stamp Queen viens se faire photographier ~   Stamp Queen viens se faire photographier ~ EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:24

    Coucou ♥

    HEY vous pensiez vous débarrasser de moi ! è.è Non mais /PAN/
    Je (re) viens pour vous jouer un mauvais tour ~


    stamp queen
    « Le monde humain trompe par un commerce de grimaces. »

    Pour bien commencer -
    Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis une passionnée de la collection de timbres même si j'avoue ne pas en avoir des masses pour le moment. Faut dire que ça devient tellement cher ou rare de nos jours les VRAIS timbres >< C'est un pseudo qui m'est venu comme ça et que j'ai mit pour DA (deviant art) et puis j'ai finit par le garder par habitude pour les forums artistiques.
    Combien de bougies se trouvaient sur ton dernier gâteau ? 18 ! =D
    Dans quel monde vis-tu ? Dans un monde Pokémon et d'appareils photos xD
    Comment tu nous as trouvé ? Parce que j'étais sur Snap Shot et que je voulais revenir, noh mais /out
    Pourquoi nous avoir rejoint ? Parce que je vous aime ? 8D Parce que j'ai envie d'apprendre plus encore sur la photographie mais aussi partager mes connaissances, aider les autres dans leurs prises et avoir des conseils sur les miennes o/
    Un avis sur le forum ? Un ensemble doux et agréable ♥ Un contexte qui roxe du poney irlandais aussi =D

    Parce qu'on veut en savoir en plus sur tes goûts -
    Parle-nous de tes mangas et animes préférés : ...y'en a tellement de mangas et d'animes que je ne peux pas choisir... Outch >< Je dirais que j'aime beaucoup le manga Skip Beat et The One. Pour les animes, j'aime les animes à l'eau de rose x)
    Au niveau des bouquins, ça donne quoi ? Des bouquins sur tout et rien. Je ne suis pas très BD mais c'est parce que je n'en lit pas souvent. Pour ce qui est des poèmes, j'aime en écrire mais aussi en lire. C'est une envie née après une bonne note ^^' Ensuite les romans... je lis de tout et sur tout même si je suis pas très fan des autobiographies. Que ce soit du fantastique ou du réel, je dévore avec joie. Bien sur je suis plus attirée pas les gros livres que les petits *oups* Vous voulez des exemples de bouquins ? Alors je peux citer Rebelles et Rumeurs d'Anna Gosbersen, Mary, tara duncan, Bel Ami, Les chevaliers d'émeraude, tous les romans d'Evelyne Brisou-Pellen...
    Et pour la musique ? Niveau musique... Alors franchement, je n'ai pas de gout particulier. Oh la nulle ! Non je ne pense pas mais je n'ai pas de favoris. J'écoute de tous que ce soit du reggae, du rock, de la pop... Tout sauf le hard et le métal que mes oreilles ne peuvent écouter xD Pour citer des noms... Police, Alan Stivell, Tryo, Muse, Superbus, Matmatah, Soprano, Sean Paul, Mr roux, Thomas Fersen...et pleins d'autres.
    Tu vas au cinéma ? Que très rarement malheureusement. Surtout pour des soucis de temps et d'argent, sinon j'adorerais y aller plus souvent...
    A moins que tu ne sois plus séries... ? Je regarde de temps en temps des séries mais c'est rare que je suive vraiment à la lettre. Certaines je décroche au fil du temps x)
    Et là tu peux nous dire tout ce que tu aimes d'autres :
    J'aime toujours le jambon sec, le maïs,le chocolat, les apéritifs salés, la purée, le lait et le thé <3 Mais contrairement à de nombreuses personnes, je n'aime pas le Coca, le caramel, le pamplemousse, les dattes et pruneaux, le miel.. Et oui, je suis sure que 70% des gens aiment au moins deux de ma liste ^^" Je dessine beaucoup en écoutant de la musique, j’écris, lit et regarde des mangas.. bien sur faut bien que je bosse aussi xD
    J'ai longtemps administré des forums, créés, modérer, animés, aidés... Mais j'ai besoin de votre aide car la barre est plus haute maintenant et il faut se munir de nouvelles armes pour être un RPG de qualité. Je viens donc sur ce superbe forum pour demander aide en codage, design et autres. Mais peut être aussi aider les autres avec mes maigres capacités 8D

    Expression libre -

    Spoiler:

    La photographie et toi -

    Je suis une vraie fan de la photographie. C’est ma passion depuis plusieurs années et je ne m’en détache pas. Je fais de nombreux tirages et monte peut à peut des projets. Pour le moment, je n'ai pas vraiment de ligne directrices sur mes projets. Je photographie ce qui me plais sur l'instant.
    Quelques exemples de photos :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Peut être que ma commune acceptera une expo que je proposais, avec d’autres volontaires de monter autour de la ville. Avec le lycée, nous avons aussi un projet photographie sur la commune de Le Rheu, sur le paysage et l’urbanisme avec présentation de la réflexion "citée jardin" qui avait été conçue il y a quelques années. Ensuite, avec un atelier, je pourrais effectuer une petite expo dans mon établissement. J’ai dans la tête de créer un site pour exposer mes photos (amatrice certes) mais pour l’instant, je suis sur Devian art, Pitterest et Flickr. Mais j’espère un jour pouvoir avoir mon propre site...

    Questions débiles -
    Tu portes des chaussettes ? Non, pas le dimanche x)
    De quelles couleurs ? /
    Tu fais quoi le matin en te levant ? J'allume mon ordi, descend manger et tape mon mot de passe d'entrée sur l'ordi avant de me mettre à changer xD
    C'est quoi ton Pokémon préféré ? Y'en a trop que j'adore... trop dur de choisiiir ><
    Et celui qui te définit le mieux ? Je ne sais pas du tout heu... mes photos bien sur, mes écrits. Je suis quelqu'un d'ouvert, sensible, réservée, attentionnée...
    Tu as envie de quoi tout de suite ? Manger >< xD
    Quelle est ta couleur préférée ? Violet ♥
    Décris-nous ta chambre ! Bordélique ! xD Petite, lit contre deux murs, bureau perpendiculaire au mur près d'une armoire et de la porte. Une grande bibliothèque remplie, une radio en marche près de la foret, un volet fermé et pas l'autre, un hamac de peluches...
    Ton smiley préféré ? 8D
    Un avis sur les Kit Kat ? Utiles pendant les examens x)
    Quelle est ta marque de dentifrice ? Laboratoires Vademecum ^^
    Ton bonbon préféré ? M&M's ! ♥
    Tu aimes la crème brulée ? De temps en temps mais je suis pas une fan.
    Tu vis dans un appart' ou une maison ? Appartement la semaine, maison des parents le week-end ^^
    Quel est ton goût de chewing-gum préféré ? Menthe ♥
    Qu'est-ce que tu mets dans ton sac ? Mes cours ? xD
    Tu fumes ? Non.
    Tu bois ? ... non ? (a) xD
    Qu'est-ce que tu fais quand tu es seul devant un ordi ? .. c'est la question osée ça ! /out/ Je chante à tue tête, j'éclate de rire devant les aneries de mes potes sur Skype ou des CBs RPG, je parle tout haut quand j'écris...
    Tu aimes ce formulaire ? Ouai mais c'est long, je suis une feignasse le dimanche /out.
    Tu préfères les chiens ou les chats ? Chiens ♥
    Tu crois aux porte-bonheurs ? Non mais j'en ai quand même deux /contradictoire/
    Tu aimes les vestes ? Oui, c'est ce que je préfère dans les fringues ^^
    Tu t'habilles comment ? Souvent en tuniques et legging avec des chaussures converses avec moumoutte /pan
    T'as quoi comme portable ? Un galaxy one je crois xD
    Comment sont tes cheveux ? Libres, un peu fouillis, chatin clair, mi-court, mi-long.
    Chocolat ou vanille ? Chocolat *o*
    Pistache ou caramel ? Aucun des deux (a)
    Tu aimes les Pim's ? Oui ! =D
    Quel est ton plat préféré ? Heu.... les lasagnes peut être °° Mais y'a pas mal de plats que j'apprécie... z'êtes durs -o-

    Sur ces mots, merci de m'avoir lu et bonne journée 8D
    Stamp Queen.
Revenir en haut Aller en bas
http://playing-puppeteers.forumactif.org/
Azumii
Hello I'm Azumii
Membres
Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 29/11/1991

Stamp Queen viens se faire photographier ~ Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen viens se faire photographier ~   Stamp Queen viens se faire photographier ~ EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:51

Bienvenue !

Skip Beat, je l'ai vu qu'en dramas moi, et j'attend toujours la suite... En fait je sais même pas si elle est sorti depuis le temps que j'attend. x) Mais j'aime beaucoup !

Pour ce qui concerne tes gouts musicaux, je les trouves chouette, surtout avec du Mr Roux, j'ai pas l'impression qu'il soit bien connu, mais j'adore !

Sinon j'ai toujours trouvé ça un peu particulier les mordus de timbres (oui c'est une passion comme une autre). Je fais parti de ceux qui ne connaisse rien aux timbres, ma seule envie c'est de les utiliser ! Je dois avoir 3, 4 gros classeur que de ça mais c'est un héritage qu'on a reçu. Ou à la limite les revendre, mais mon père veut pas 'c'est un souvenir', ça sert à rien de garder ça sous la poussière et je suis sur que ça vaut cher ! (si on trouve les bons collectionneurs) xD Mais n'empêche qu'il y en a des trop mignon !

C'est bon j'ai finis de raconter ma vie. o/
Revenir en haut Aller en bas
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

Stamp Queen viens se faire photographier ~ Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen viens se faire photographier ~   Stamp Queen viens se faire photographier ~ EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:37

Bienvenue sur Romancea, Stamp Queen !

Tu t'es bien présentée et tu affiches un avatar aux bonnes dimensions, tu es donc officiellement validée ! Je t'ajoute de ce pas au groupe des Teletubiues et tu auras accès à tout le forum. Tu pourras donc battre la campagne à bicyclette en chantant des chansons champêtres ~

J'ai bien ton texte, tu ne l'avais pas posté sur Point Virgule ? Miaou
Par contre je n'ai pas bien compris ce qu'il y avait sur la troisième photographie ; ce sont des cordes ?

Sur ce, amuse-toi amuse-toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
Stamp Queen
Hello I'm Stamp Queen
Membres
Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 19/10/1994
Localisation : Partout autour de toi...bouh !
Loisir : Photographie, dessin, écriture, nature, RPG...

Stamp Queen viens se faire photographier ~ Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen viens se faire photographier ~   Stamp Queen viens se faire photographier ~ EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:48

    Bonjour à vous deux ♥️
    Merci pour la validation.

    Ce qui me plait dans les timbres, c'est justement leur histoire mais aussi ce qu'ils racontent. Il y'en a tellement pour tous les gouts que c'est un réel plaisir de décortiquer ce qu'il exprime à travers l'histoire d'un pays ou d'une région. Après c'est sur que la passion n'est pas des plus courante et se perd peu à peu et c'est dommage...

    Oh oui chanter des chansons champêtres ! =D A tue tête et surtout qui te rentre dans le crane touuute la journée XD

    Thank pour le texte. Non, je ne l'avais pas proposé ^^

    Oh je viens de voir le bug de la photo Huh
    Qu'est ce qui s'est passé ... °°
    Je vais essayé de rectifier ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://playing-puppeteers.forumactif.org/
Hello I'm Contenu sponsorisé

Stamp Queen viens se faire photographier ~ Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen viens se faire photographier ~   Stamp Queen viens se faire photographier ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stamp Queen viens se faire photographier ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens à vous en paix. Je ne mords pas (souvent).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romancea. :: Photographie :: Expositions-