-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #1 - Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

Newsletter #1 - Avril 2013 Empty
MessageSujet: Newsletter #1 - Avril 2013   Newsletter #1 - Avril 2013 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:36

Romancea - Newsletter #1

Bonjour à tous ! ♥

Voici un mois à présent que Romancea a ouvert ses portes et outre le fait de souffler une petite bougie sur un cupcake je pense qu'il est bien de vous faire parvenir un premier bilan (que ce soit au niveau de l'activité ou du forum en lui-même). Mais je cesse de déblatérer et je vous laisse à la lecture de cette première newsletter.


Design #2

Je débuterai ces nouveautés sur ce point étant donné qu'il s'agit du plus visible xD
Donc comme vous l'avez remarqué (enfin j'espère...) le forum a revêtu un nouveau thème. Après les tons doux et chauds d'un thème marron/beige nous passons à un thème plus molletonné (et toujours doux) dans les tons bleus/gris. Le tout a été réalisé par mes soins et reste assez simple dans sa réalisation étant donné que je débute en graphisme ; il s'agit même de mon premier thème donc si vous lui trouvez des défauts ou si vous avez des remarques/critiques, n'hésitez pas, je prends tout !


Statistiques

A ce jour, 15 membres se sont inscrits sur Romancea. Sur tous ces petits Teletubies, 1 ne s'est pas encore présenté et n'a donc pas encore intégré notre communauté.