Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Votre avis est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Platy.
Hello I'm Platy.
Fondateur
Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2013
Sexe : Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 25/03/1994
Localisation : Nawakland.
Loisir : Testeur de couches à Pampers.
Humeur : Malicieuse.

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:16

Bonsoir !

Dans le souci de toujours améliorer le forum et que ce dernier corresponde à ce que vous recherchez j'ai décidé de mettre en place un formulaire de satisfaction pour voir ce que vous attendiez de Romancea et pour récolter vos critiques et suggestions. Parce que si vous ne l'avez pas constaté, Romancea est un peu au point mort et je ne sais pas quoi faire xD
Vous pouvez au choix poster le formulaire à la suite de ce message ou me l'envoyer par message privé. Le tout est de le faire avant le Dimanche 5 Mai au soir. Ce formulaire est décisif dans le développement de Romancea donc merci d'y prêter attention =)

Code:
[b]• Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e) sur Romancea ?[/b]
[b]• Esthétiquement le forum est-il à votre goût ?[/b]
[b]• Vous considérez-vous comme actif sur Romancea ?[/b] (si non expliquez pourquoi)

[b]• Quelles sont les sections qui vous plaisent le plus ?[/b]
[b]• Quelles sont les sections qui vous plaisent le moins ?[/b]
[b]• Quelles sont les sections que vous souhaiteriez voir plus en avant ?[/b]
[b]• Selon vous faut-il ajouter, réformer, supprimer des sections ? Si oui, lesquelles ?[/b]

[b]• Que pensez-vous des jeux et des animations photographiques ?[/b]
[b]• Pensez-vous qu'il faudrait ajouter de nouveaux jeux ?[/b]

[b]• Autre chose ?[/b] (n'hésitez pas à formuler des suggestions et à donner votre avis sur le forum)

Merci d'avance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://romancea.forumactif.org
Luna Arcana
Hello I'm Luna Arcana
Membres
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 24/01/1992

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:15

voilà pour moi :)

• Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e) sur Romancea ? pour partager mes photos et m'exercer via les petits jeux comme l'easy pics et le challenge
• Esthétiquement le forum est-il à votre goût ? Niveau codage c'est parfait ! Niveau graphisme, je pense qu'une touche épurée, pro mais originale serait plus attirant :)
• Vous considérez-vous comme actif sur Romancea ? je ne participe qu'au jeux photographiques donc je ne suis pas vraiment active ...

• Quelles sont les sections qui vous plaisent le plus ? Les jeux photographiques
• Quelles sont les sections qui vous plaisent le moins ? Le trombinoscope
• Quelles sont les sections que vous souhaiteriez voir plus en avant ? Les jeux, recherche et découvertes, trucs et astuces
• Selon vous faut-il ajouter, réformer, supprimer des sections ? Si oui, lesquelles ?

• Que pensez-vous des jeux et des animations photographiques ? Awesome ♥
• Pensez-vous qu'il faudrait ajouter de nouveaux jeux ? Owii :)

• Autre chose ? Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Stamp Queen
Hello I'm Stamp Queen
Membres
Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 19/10/1994
Localisation : Partout autour de toi...bouh !
Loisir : Photographie, dessin, écriture, nature, RPG...

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:02

    Coucou.

    Désolé, je ne suis pas souvent là... j'avais oublié gomen. La moindre des choses est que je donne un petit coup de main :/ Promi je vais me faire plus active èè

    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e) sur Romancea ? Parce que je suis passionnée par la photographie, c'est toute ma vie. Je veux aider les débutants mais aussi recevoir des avis sur mes photos. La notion de partage est intéressante sur Romancea et j'aimerai aussi faire connaitre des photographes, en découvrir.... apprendre plus de chose... bref vous avez compris, je suis curieuse x)
    • Esthétiquement le forum est-il à votre goût ? Oui, je trouve le codage simple mais agréable et compréhensif rapide, le design est doux avec des tons clairs qui apaisent. Après je ne vais pas faire une analyse du forum non plus x)
    • Vous considérez-vous comme actif sur Romancea ? Non. Je suis désolée d'ailleurs. Et si je ne le suis pas, je vais y remédier dès aujourd'hui ! C'est de ma faute, pas celle du forum. J'ai perdu mes marques pages et n'ai plus cherché le forum que j'avais oublié, de part mon inscription. J'étais active sur le précédent, il n'y a pas de raisons que je ne le sois pas sur Romancea ;)

    • Quelles sont les sections qui vous plaisent le plus ? Toutes ! Non sérieusement, je suis passionée par tout, j'aime voir les photos des autres et leurs avis, j'aime discuter technique, débattre dessus... Les concours ou jeux sont aussi amusants et utiles pour se fixer un but dans une balade. La seule où -peut importe le forum- je ne suis pas très active, mais vraiment pas, c'est le flood x) Non je ne suis pas associable èè Juste occupé ^^'
    • Quelles sont les sections qui vous plaisent le moins ?
    • Quelles sont les sections que vous souhaiteriez voir plus en avant ? Les rubriques comme les découvertes et plus de débats peut être.
    • Selon vous faut-il ajouter, réformer, supprimer des sections ? Si oui, lesquelles ? Une rubrique propre à la retouche photo sera utile je pense. Mobiliser un peu plus le côté technique de la photographie qui est tout de même essentielle. Donnez des conseils sur la prise en main manuelle de son appareil. Des informations sur les différentes marques et objectifs... Après je pensais qu'on pourrait faire une partie interview ou justification ou ressentit... je veux dire que le membre posterait une photo. Celle qu'il souhaite et devrais répondre à des questions ou être totalement libre de raconter comment il l'a prise, le pourquoi de ce cadrage, s'il a fait des retouches et pourquoi.... Ca aiderait beaucoup de débutants à réfléchir un peu à ce qu'ils photographie mais aussi de se poser les bonnes questions ou savoir justifier une prise avec détail. La photographie est aussi l'environnement du photographe, en dehors de la photo ;) Ce n'est qu'une idée comme ça après x)

    • Que pensez-vous des jeux et des animations photographiques ? La rubrique à l'air active mais je n'ai pas eu encore la chance de participer donc je n'ai pas d'avis à donner, désolé.
    • Pensez-vous qu'il faudrait ajouter de nouveaux jeux ? Je n'ai pas vu l'empleur et le rythme de ces derniers donc je ne peux pas me prononcer.

    J'espère aider un peu et désolé de mon inactivité :/
    Bonne journée,
    Stamp Q.
Revenir en haut Aller en bas
http://playing-puppeteers.forumactif.org/
Azumii
Hello I'm Azumii
Membres
Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 29/11/1991

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:25

• Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e) sur Romancea ? Pour partager mes photos et admirer celles des autres. Mais aussi pour participer de temps en temps au jeux que le forum propose, que sa soit au niveau des challenges ou autres.
• Esthétiquement le forum est-il à votre goût ? Oui, moi j'aime bien, le codage simple et efficace comme j'aime et le design est sympa.
• Vous considérez-vous comme actif sur Romancea ? Oui, je pense être actif.
• Quelles sont les sections qui vous plaisent le plus ? Jeux en photographie ;
Jeux ; Papotages ; Galeries.
• Quelles sont les sections qui vous plaisent le moins ? Discussions - Débats (L'argumentation et moi ça fait 0) ; Lexique (Je n'en vois pas l'utilité avec l'appareil que j'utilise) ;
Les goûts et les couleurs (tout simplement parce que cette section est sur tout les forums et j'ai la flemme de créer des fiches pour 4 personnes).
• Quelles sont les sections que vous souhaiteriez voir plus en avant ? Les jeux en photographie, Recherches & Découvertes, les trucs et astuces.
• Selon vous faut-il ajouter, réformer, supprimer des sections ? Si oui, lesquelles ? Nop.

• Que pensez-vous des jeux et des animations photographiques ? Super sympa, dommage qu'il ni ai pas plus de participations. Il faudrait peut-être avoir un peu plus de membres.
• Pensez-vous qu'il faudrait ajouter de nouveaux jeux ?
Pas spécialement, après si vous avez des idées why not. Mais comme ça, ça me va aussi.
• Autre chose ? Non rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Retro'viseur
Hello I'm Retro'viseur
Membres
Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/09/1994

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:06

• Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e) sur Romancea ? Pour reprendre la photographie avec une communauté active et sympa, et grâce à des thèmes originaux.
• Esthétiquement le forum est-il à votre goût ? Je préférais celui d'avant mais ça ne me dérange pas énormément :P.
• Vous considérez-vous comme actif sur Romancea ?Non, je ne me suis pas connectée depuis 2 semaines je crois, à cause des cours, des vacances... :X

• Quelles sont les sections qui vous plaisent le plus ?Easypic & challenge
• Quelles sont les sections qui vous plaisent le moins ? Les présentations +BAF+ Non, j'en ai pas qui me viennent.
• Quelles sont les sections que vous souhaiteriez voir plus en avant ? Toute la partie photographie en général :P
• Selon vous faut-il ajouter, réformer, supprimer des sections ? Si oui, lesquelles ? Non, si les gens sont actifs sur celles qui sont présentes, c'est bon x)

• Que pensez-vous des jeux et des animations photographiques ?Il en faut, je trouve ça très chouette ! Par contre, une semaine, je trouve ça court ^^". Vu qu'il y a trois animations photo à chaque fois, on sait plus où donner de la tête si ça change chaque semaine ^^.
• Pensez-vous qu'il faudrait ajouter de nouveaux jeux ? Non

• Autre chose ?Ce serait dommage que le forum se perde alors que les animateurs sont actifs. Cependant mon activité dépend de mon intérêt du moment pour la photographie et de mon temps libre, donc je ne peux la garantir ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.fr/
Paon
Hello I'm Paon
Membres
Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 09/12/1995

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptySam 4 Mai 2013 - 12:38

• Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e) sur Romancea ? C'est mon destin. Puis aussi parce que j'aime la photo et donc je veux m'améliorer dans ce domaine mais aussi partager mes connaissances avec d'autres passionnés et avoir des discutions intéressantes !
• Esthétiquement le forum est-il à votre goût ? Le codage est parfait ! Simple, léger et très classe. Les couleurs sont fraîches aussi, bien que je préférais la version 1. (: (mais je ne suis pas encore lassée de ce thème)
• Vous considérez-vous comme actif sur Romancea ? (si non expliquez pourquoi) Euh, moyen bien disons.

• Quelles sont les sections qui vous plaisent le plus ? Celles qui me plaisent le plus sont aussi les plus vides malheureusement. Je dirai "Discussion et débats", " Recherches et Découvertes", "Trucs et Astuces" et les galeries bien évidement.
• Quelles sont les sections qui vous plaisent le moins ? Il n'y a pas vraiment de section que je n'aime pas.
• Quelles sont les sections que vous souhaiteriez voir plus en avant ? Les débats trucs et astuces, et remplir aussi le lexique (c'est un long travail mais c'est faisable).
• Selon vous faut-il ajouter, réformer, supprimer des sections ? Si oui, lesquelles ? /

• Que pensez-vous des jeux et des animations photographiques ? Je participe rarement aux jeux, ce n'est pas que cette partie ne m'intéresse pas, je manque tout simplement de temps. Sinon ils sont marrants, j'aime bien les thèmes proposés.
• Pensez-vous qu'il faudrait ajouter de nouveaux jeux ? Non, 3 c'est suffisant pour le moment je pense.

• Autre chose ? (n'hésitez pas à formuler des suggestions et à donner votre avis sur le forum) Il manque un peu d'activité. Il faudrait peut-être faire un peu plus de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Hello I'm Chiron
Membres
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2013
Sexe : Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 16/02/1991

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important EmptySam 4 Mai 2013 - 17:59

• Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e) sur Romancea ? Une amie qui me l'a conseillé (cc azu). Et maintenant que je suis la je profite des galeries et des mini jeux.
• Esthétiquement le forum est-il à votre goût ? Oui, c'est agréable à parcourir. Après j'avoue avoir cherché le bouton créer un nouveau topic pendant 10 bonnes minutes mais on m'a dit que c'est parce que je suis nul (recc azu) What
• Vous considérez-vous comme actif sur Romancea ? (si non expliquez pourquoi) Je suis trop peu actif, mais c'est dans ma nature. Je préfère vous épier silencieusement pour le moment. Au cas où vous mordez.

• Quelles sont les sections qui vous plaisent le plus ? Les jeux en photographie, les gouts et les couleurs et les galeries.
• Quelles sont les sections qui vous plaisent le moins ? La section des trucs et astuces qu'un noobie comme moi trouve trop vide Sad
• Quelles sont les sections que vous souhaiteriez voir plus en avant ? J'ai toujours eu un don pour répondre aux questions avant qu'on les pose... Donc les trucs et astuces. Parce que c'est trop vide. Et que j'ai beaucoup à apprendre.
• Selon vous faut-il ajouter, réformer, supprimer des sections ? Si oui, lesquelles ? Non.

• Que pensez-vous des jeux et des animations photographiques ? C'estsympa mais les délais sont peut être un poil courts.
• Pensez-vous qu'il faudrait ajouter de nouveaux jeux ? Ca dépend, si l'idée est originale et vraiment différente des autres jeux pourquoi pas, sinon ça risque de diviser le nombre de participants.

• Autre chose ? (n'hésitez pas à formuler des suggestions et à donner votre avis sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Hello I'm Contenu sponsorisé

Votre avis est important Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite de votre staff jusqu'à fin juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romancea. :: Administration :: Contact :: Partenariats-