-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite de votre staff jusqu'à fin juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerveau Lent
Hello I'm Cerveau Lent
Arbitre
Messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 14/04/1995
Loisir : Suppléant de l'Infirmière Joëlle au département des piqûres dans les fesses

Présence réduite de votre staff jusqu'à fin juin. Empty
MessageSujet: Présence réduite de votre staff jusqu'à fin juin.   Présence réduite de votre staff jusqu'à fin juin. EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:00

Hello chers membres de Romancea,

Comme l'indique le titre de ce sujet, je poste cette annonce pour vous informer que notre présence à Platy et moi sur le forum sera très réduite dans le mois qui vient. Oui je sais, elle l'est déjà, mais comme ça va se prolonger, autant vous prévenir pour de vrai u_u
La première raison de cette présence réduite, c'est évidemment les exams/préoccupations de fin d'année. Platy a passé ses partiels mais est en plaine recherche de boulot, donc ça lui prend du temps. Quant à moi, je prépare mon Bac, aussi mes forums passent au second plan niveau priorités x)
La seconde, c'est que nous sommes actuellement en train de revoir toute la structure de Romancea... y'a du gros changement en perspective. Mais nous avons préféré ne pas mettre le forum en maintenance, car ce processus durera longtemps et nous voulons que vous puissiez continuer à divaguer sur Romancea même si nous ne passons pas souvent.
En raison de cette baisse d'activité du staff, les animations ne seront plus assurées pendant un moment. Rabattez-vous sans vergogne sur les autres sections du forum èwé
Enfin, je tenais à souhaiter la bienvenue à tous les nouveau venus auxquels nous n'avons pas forcément eu le temps d'accorder un peu d'attention en raison de notre emploi du temps chargé. On espère que Romancea vous plait et que vous passerez de bons moments ici <:
Si vous avez une question à propos de cette annonce, ne vous gênez pas, nous essaierons de vous répondre rapidement :3

Soyez patients chers télétubies, fin Juin ce sera le retour officiel de Platy et Cerveau ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Paon
Hello I'm Paon
Membres
Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2013
Sexe : Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 09/12/1995

Présence réduite de votre staff jusqu'à fin juin. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de votre staff jusqu'à fin juin.   Présence réduite de votre staff jusqu'à fin juin. EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:12

Plus personne ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite de votre staff jusqu'à fin juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du staff
» Votre avis est important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romancea. :: Administration :: Panneau d'affichage-